Il y a une star qui sommeille en vous

Le pont japonais de Monet à GivernyCynthia Brian vit en Californie et c’est la personne la plus positive que j’aie jamais rencontrée. Elle déborde d’une énergie communicative. L’écouter ou la lire, c’est l’assurance de repartir regonflé et plein de confiance en l’avenir. Son credo : be the star you are, sois la star que tu es. Dévoile ton étoile.

Parmi ses nombreuses activités, coach en développement personnel, auteur, journaliste jardin…, Cynthia Brian  assure une émission de radio hebdomadaire autour des livres. Elle a eu la gentillesse d’annoncer la publication de Vernon dans son blog, qui s’adresse à des lecteurs américains.  En suivant le lien vous découvrirez comment elle s’y prend pour vendre un livre tout en français à des anglophones, un challenge relevé avec astuce et brio !

http://thestarlady.wordpress.com/2011/09/17/if-you-dont-read-french-youll-still-love-the-photos/

(Traduction du titre : Même si vous ne lisez pas le français vous allez ADORER les photos !)

Les Américains ont une jolie formule pour parler des beaux livres, ce sont des « livres de table à café », ceux qu’on laisse en évidence sur la table basse du salon. J’espère que c’est ce qui arrivera à Vernon, et que ses photos plairont aux lecteurs qui aiment feuilleter un livre sans plonger dans les textes.

Ariane Cauderlier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Editions Givernales
Association Giverny Impression
38 route de Giverny
L'Hermitage
27200 VERNON
France
Merci d'utiliser le formulaire
en bas de la page d'accueil.